You are viewing an archive of Victory Road.
Victory Road closed on January 8, 2018. Thank you for making us a part of your lives since 2006! Please read this thread for details if you missed it.
| Yes! | 1 | 14.29% | |
| No! | 0 | 0.00% | |
| I never heard the song before, so I'm still undecided. | 1 | 14.29% | |
| I love Collective Soul! Do the song! NOW! | 0 | 0.00% | |
| Go back to 1994, hippie! | 0 | 0.00% | |
| I have no say in what you plan to do for your classes. | 1 | 14.29% | |
| I don't know, just give me a bucket of fried chicken! | 2 | 28.57% | |
| Do whatever you want, I don't care. Just don't divide by zero. | 2 | 28.57% |
I'm attempting to make a cover of Collective Soul's "Shine" for French as extra credit.
Here's what I got for the lyrics: (It's kinda shaky in some parts)
|
Originally Posted by Collectif Âme
Donnez-moi un mot, et
Donnez-moi un signe. Montrez-moi où regarder, et Dites-moi, que vais-je trouver? Vais-je trouver? Couchez-moi sur le terrain, et voler-moi dans le ciel. Montrez-moi où regarder, et Dites-moi, que vais-je trouver? Vais-je trouver? Ouais. Ouais. Ouais. Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! L'amour est dans l'eau, et L'amour est dans l'air. Montrez-moi où aller, et Dites-moi, vont adorer être là? L'amour est là? Apprends-moi à parler, et apprends-moi à partager. Apprends-moi où aller, et Dites-moi, vont adorer être là? L'amour est là? Ouais. Ouais. Ouais. Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! Oh, Dieu, que votre lumière brille pente! Je vais la laisser briller, Je vais la laisser briller! Le ciel a peu de lumière brillent va sur moi! Ouais, ouais! Le ciel a peu de lumière brillent va sur moi! C'est va briller! Briller sur moi! C'est va briller! Viner sur et briller! |